Accueillie par son ami Mahmoud, dans le si bon et si chaleureux restaurant égyptien de Grenoble, Éloïse partagera ses chansons, après le tajine, au moment du thé à la menthe… Une belle soirée en perspective, qui commencera dès 19h, 6 rue Servan, à Grenoble !..

